Marion Bartoli vit l’enfer…

Marion Bartoli vit l’enfer…
Les temps sont difficiles pour la pauvre Marion Bartoli qui vit des moments extrêmement difficiles. Malade, elle se bat depuis plusieurs semaines contre un virus qui l’empêche pour l’instant de retrouver une vie normale. L’ancienne championne de tennis a enfin accepté de parler en détail de son combat, et a affirmé qu’elle vivait un véritable enfer car cette maladie l’empêche de vivre normalement… Elle est encore bien loin d’être tirée d’affaire…

Nous avons eu très peur pour Marion Bartoli qui s’est affaiblie en quelques semaines, après avoir contacté un virus. Elle a été hospitalisée en Italie, puis perfusée pendant plusieurs jours pour retrouver des forces. Mais elle est bien loin d’être guérie contrairement à ce que beaucoup de monde pensait… Elle a eu très peur pour sa vie qui était en danger, et aujourd’hui encore, elle vit des moments compliqués, même si elle est enfin sortie de l’hôpital. Le bout du tunnel est encore bien loin pour la sportive qui souhaite se reconvertir dans le stylisme…

Il faut dire que Marion Bartoli a perdu beaucoup beaucoup de poids, et qu’elle s’est montrée alarmiste concernant son état de santé, ce qui a contribué à inquiéter ses fans dans le monde entier. Car oui, elle semblait sur le point de basculer définitivement… Mais après sa sortie de l’hôpital, tout le monde a poussé un ouf de soulage…

Cela dit, elle ne va pas très bien ! Elle explique par exemple qu’elle ne peut toujours pas se nourrir normalement, et qu’elle n’a pas la force de se laver par exemple. Il faut l’aider pour prendre soin d’elle tant elle est affaiblie… La jeune femme avait fait ses déclarations au mois de juillet 2016, et nous pensions à tort que maintenant elle allait mieux…

Marion Bartoli a décidé de se confier au site Internet Télé Stars pour donner officiellement de ses nouvelles sur son état de santé qui est encore aujourd’hui inquiétant. Voici ce qu’elle a notamment déclaré :

Je me remets doucement mais je viens à peine de sortir de mon troisième séjour à l’hôpital où j’ai été perfusée, intubée, pour me faire reprendre des calories car je ne peux quasiment plus rien manger. Mon estomac ne digère presque rien

Et la tenniswoman a ajouté qu’elle n’était pas du tout guérie, contrairement à ce que beaucoup de monde pensait. Elle est sortie de l’hôpital certes, mais n’arrive toujours pas à manger correctement car ce satané virus est toujours en elle, et personne n’arrive pour l’instant à l’en débarrasser définitivement :

J’ai une bactérie qui tout d’abord a atteint mon estomac et qui maintenant s’attaque à mes intestins, ce qui fait que je ne digère pas les protéines. Je vis un enfer… Je ne peux manger que de la salade, des concombres, des tomates et quelques asperges.

Un enfer… c’est donc le quotidien de Marion Bartoli pour l’instant. Comment va-t-elle finir par se sortir de cette douloureuse situation ? Les médecins eux-mêmes semblent avoir des difficultés à identifier le virus et à la soigner… On espère bien évidemment que la sportive se rétablira vite et que tout cela ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir…

A suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :