Marion Bartoli : Sa maigreur maladive devient inquiétante

A 31 ans, Marion Bartoli joue avec le feu. En effet, l’ancienne sportive est plus maigre que jamais et ses fans s’inquiètent.

Marion Bartoli, ancienne joueuse de tennis, est de plus en plus mince. On ne peut même plus parler de minceur car la jeune femme de 31 ans est cadavérique. En plus, elle poste beaucoup de photos d’elle sur les réseaux sociaux, très fière d’avoir perdu tant de poids. Aujourd’hui ses fans s’inquiètent et ils ont raison.

A l’occasion du tournoi Roland Garros qui se passe à Paris, Marion Bartoli a décidé de se payer du bon temps en tribune. Il faut dire qu’elle adore le tennis, et bien qu’elle ait pris sa retraite elle ne peut jamais rester bien loin d’un court de tennis. Ainsi, elle partage ses souvenirs de Roland Garros avec ses fans et ses dernières photos ont été malheureusement populaires car elle est méconnaissable.

Sur une photo avec l’acteur et compositeur sud-coréen Yoon Jong-shin, postée sur Instagram il y a que les jours, la jeune femme est effrayante ! Son visage est méconnaissable, sa peau flétrie et elle a des rides très marquées. Ses bras sont aussi squelettiques. On ne distingue plus beaucoup de chaire sur ses biceps… Avec la peau sur les os, Marion Bartoli est méconnaissable et les internautes l’ont remarqué !

Une fan a écrit :

J’ai envie de vomir.

L’état de santé de Marion Bartoli est donc très préoccupant….

Marion Bartoli a pris sa retraite sportive en août 2013. Elle était plutôt ronde durant sa carrière mais elle a voulu, une fois sa raquette rangée, perdre du poids. Elle a minci de plus de vingt kilos. Une transformation fulgurante qui ne s’arrête pas…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :