Marion Bartoli détruite par son ex : Le récit de sa descente aux enfers

Marion Bartoli détruite par son ex : Le récit de sa descente aux enfers
Marion Bartoli a beaucoup inquiété ses fans pendant de longs mois. A cause d’une perte de poids dangereuse due à un virus, mais aussi à son ex. Une relation toxique sur laquelle elle se confie...

Marion Bartoli a vu son poids descendre à un très inquiétant 41 kilos. De quoi faire naître les plus grandes inquiétudes sur sa santé. Et si l’ancienne championne avait expliqué qu’elle avait contracté un virus en Inde, ce n’était finalement pas la seule cause de cette perte de poids spectaculaire.

Marion Bartoli et le banquier narcissique

En effet, à l’époque, Marion Bartoli est en couple avec un banquier anglais. Tout va alors pour le mieux pour la jeune femme qui est tout simplement très amoureuse. Mais le temps va lui faire découvrir les mauvais côtés de cet homme. Elle s’est confiée dans l’émission Sept à huit sur sa relation toxique qui s’en est suivie :

Au départ, tout va bien, il est gentil, char­mant mais je me suis retrou­vée au quoti­dien avec quelqu’un qui trou­vait que tout ce que je faisais n’était pas bien.

Mais petit à petit, les choses vont commencer à se compliquer pour la Française dont l’homme se moque perpétuellement :

C’est terrible pour une femme. On passait dans la rue, il y avait une fille qui était plus grande, plus mince, il faisait des réflexions. Je me suis retrou­vée avec quelqu’un qui a cassé toute la confiance que j’avais construite. J’étais sous son emprise totale […] J’étais tota­le­ment anéan­tie […] Je ne vivais que pour lui faire plai­sir.

Pour se sentir digne de son amour, Marion Bartoli se lance dans un régime dras­tique. Elle perd alors 23 kilos en quatre mois :

Dans le salon, il y avait des photos de lui avec ses ex et moi j’étais relayée dans la cuisine […] C’était une course effré­née pour essayer que toutes ses répri­mandes s’ar­rêtent. Il vous réduit telle­ment à rien que vous n’avez plus la force de partir.

L’homme finit tout de même par la demander en mariage, mais Marion Bartoli refuse :

Je suis partie en courant et je ne l’ai plus jamais revu.

Il n’est jamais simple de se défaire des griffes d’un pervers narcissique, et Marion Bartoli a réussi avec courage à reprendre le cours de sa vie. Avant de retrouver bientôt les courts de tennis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :