Marion Bartoli détruite par son ex : “Il m’a mise plus bas que terre”

Marion Bartoli détruite par son ex : “Il m’a mise plus bas que terre”
Marion Bartoli est de retour à la compétition, au sommet de sa forme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la championne de tennis revient de loin...

En 2016, c’est une Marion Bartoli très amaigrie et fatiguée que l’on découvre notamment sur les réseaux sociaux. La championne de tennis a perdu 30 kilos et affiche une silhouette squelettique qui n’est pas sans inquiéter ses fans.  A l’époque, elle explique avoir contracté un virus en Inde et doit se faire hospitaliser.

Une véritable descente aux enfers sur laquelle elle se confie aujourd’hui. Marion Bartoli est revenue sur sa vertigineuse perte de poids dans les colonnes du journal L’Equipe. Ainsi, elle a avoué avoir beaucoup maigri à cause d’une relation amoureuse toxique.

La championne de tennis se souvient :

Je me suis lais­sée détruire par quelqu’un (…) Quand j’ai arrêté ma carrière, j’étais la plus heureuse du monde. Puis j’ai rencon­tré mon ancien mec en mai 2014 et, tous les jours, il me disait que j’étais grosse. Tous les jours. Il voyait une fille mince dans la rue, il me disait : “Tu as vu comme elle est mince et belle…” Ça ne m’a pas aidée. Tous les jours, de façon insi­dieuse, il m’a mise plus bas que terre.

“J’avais accepté des choses inac­cep­tables”

Humiliée par cet homme qu’elle qualifie de “connard absolu“, elle entame alors un régime draconien :

En raison de ma person­na­lité, j’avais accepté des choses inac­cep­tables. Je me disais : “Non ce n’est pas grave, non ce n’est pas grave”, et ça m’avait tota­le­ment détruite.

Et d’ajouter :

C’est vrai que j’avais perdu beau­coup de poids, j’étais faible, et sur un système immu­ni­taire très affai­bli j’ai chopé un truc en Inde qui m’a ache­vée. J’étais extrê­me­ment mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas

Séparée de cet homme depuis 2015, Marion Bartoli l’assure, elle ne veut plus jamais revivre ça. La joueuse de tennis a depuis repris du poil de la bête et a même annoncé son retour à la compétition.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :