Marine Le Pen sévèrement taclée par la chanteuse Cher

Marine Le Pen sévèrement taclée par la chanteuse Cher
Marine Le Pen ? La chanteuse Cher ne la porte pas dans son coeur. Pire encore, l'artiste redoute de la voir remporter l'élection présidentielle et à tenu à mettre en garde les internautes.

A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, tous les regards sont tournés vers la France. Qui remplacera François Hollande ? Telle est la question. Une seule chose est sûre, nombreux sont ceux qui redoutent de voir Marine Le Pen à la tête de l’Etat. En  effet, la présidente du Front national est actuellement bien placée dans les sondages, ce qui en inquiète plus d’un.

Cher met en garde les Français

En effet, Cher a tenu à adresser sur Twitter un petit message aux Français. La chanteuse a souhaité mettre en garde les internautes. Ainsi, elle s’en est pris à Marine Le Pen (qu’elle a rebaptisé Marine Le Pan). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de Jean-Marie Le Pen en a pris pour son grade.

En effet, Cher a déclaré :

A tous ! Si le parti nazi et négationniste “Front national” de Marine Le Pan (sic) devient présidente… Nous serons tellement bai***. Vous vous dites : “Ce n’est que la France”. Allez sur Google !

Ce n’est pas la première fois que Cher s’attaque à Marine Le Pen. Au mois de mars dernier elle avait vivement critiquée la candidate à la présidentielle de 2017 qui était alors en déplacement en Russie. Ainsi, la chanteuse accusait le Front national et la Russie de vouloir diviser le monde afin de mieux régner.

Quel sera le résultats des urnes ? La réponse le 7 mai prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net