Marine Lorphelin et son fiancé agressés : Le père de son compagnon donne de ses nouvelles

Marine Lorphelin et son fiancé agressés : Le père de son compagnon donne de ses nouvelles
Le 1er janvier 2018 au soir, Marine Lorphelin et son compagnon ont été agressés en pleine rue par un admirateur de l'ancienne Miss France. Ce dernier a poignardé son fiancé à plusieurs reprises. Quatre jours après le drame, le père du petit ami de Marine Lorphelin donne de ses nouvelles.

Marine Lorphelin a vécu un terrible drame dans la soirée du 1er janvier. En effet, nos confrères du Progrès de Lyon rapportent que la jeune femme et son compagnon, Christophe, ont été agressés, et ce alors qu’ils sortaient d’une station de métro du 3ème arron­dis­se­ment de Lyon. Un admirateur de l’ancienne Miss France s’en est pris à son compagnon, et lui a donné plusieurs coups de couteau. Si l’agresseur a pris la fuite, il a été identifié par la police et interpellé ce jeudi 4 janvier.

Interrogé par le site Fenua TV, le père de Christophe est revenu sur cette terrible soirée :

Durant l’agres­sion, Chris­tophe s’est débattu contre son agres­seur, et en attra­pant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce.

Des nouvelles rassurantes

Il a également donné des nouvelles de son fils :

Il a donc été opéré hier (mercredi), et d’après le méde­cin, il devrait retrou­ver l’usage et la mobi­lité de ses doigts ce qui est d’au­tant plus impor­tant qu’il est guita­riste et adore le Wake board. Je voudrais donc rassurer l’ensemble des gens, ses amis, et tous ceux qui m’ont demandé de ses nouvelles, leur dire qu’il s’en sort pas trop mal.

Les nouvelles sont donc plutôt rassurantes. D’ailleurs, Christophe devrait quitter l’hôpital ce vendredi 5 janvier.

Selon le site Radio 1 Tahiti, c’est Marine Lorphelin elle-même qui a admi­nis­tré les premiers soins à son compagnon. Pour rappel, l’ancienne Miss France est actuellement en sixième année de médecine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net