Marine Lorphelin : Son compagnon agressé, elle donne de ses nouvelles

Marine Lorphelin : Son compagnon agressé, elle donne de ses nouvelles
Quelques jours après l'agression de son compagnon, qui a été poignardé en pleine rue le 1er janvier dernier, Marine Lorphelin est sortie de son silence. L'ancienne Miss France a adressé un message à ses fans sur Instagram.

Marine Lorphelin est sortie de son silence. L’ancienne Miss France s’est exprimée pour la première fois depuis ce terrible soir du 1er janvier 2018. Alors qu’elle sortait d’une station de métro du 3ème arron­dis­se­ment de Lyon, accompagnée de son compagnon Christophe, elle a été interpellée par un homme. Selon nos confrères du Progrès de Lyon, ce-dernier s’en est pris au compagnon de Miss France, le poignardant à plusieurs reprises. L’agresseur a alors pris la fuite, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre trois jours plus tard. Ce dernier, qui souffre de troubles psychiques a reconnu les faits. Mais son état psychologique ne permettant pas une garde à vue, il a été interné à l’hô­pi­tal Vina­tier de Lyon.

Au chevet de son compagnon, Marine Lorphelin était restée silencieuse jusqu’à présent. Elle a fini par s’exprimer sur son compte Instagram, où elle a remercié les internautes pour leur soutien. L’ancienne Miss France a également tenu à donner des nouvelles rassurantes de son chéri.

« J’ai eu (très) peur »

Ainsi, elle a confié :

Aujourd’hui nous nous manifestons pour tout d’abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit.

Et d’ajouter :

L’agresseur est aujourd’hui en détention et ce grâce à l’intervention rapide des équipes de police de Lyon. J’ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer… L’affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite…

Espérons que cette nuit cauchemardesque ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir pour les deux tourtereaux.

Plus sur le sujet

Potins.net