Marine Le Pen : Sa mère lui donne un drôle de surnom !

Marine Le Pen : Sa mère lui donne un drôle de surnom !
Le relations entre Marine Le Pen et sa mère, Pierrette Le Pen, sont bien meilleures qu'elles ne le furent durant un temps. La complicité mère, fille revient peu à peu, et vous allez voir que la maman de la candidate à la Présidentielle de 2017 l'affuble d'un drôle de surnom !

Marine Le Pen a connu des temps compliqués dans les relations qu’elle entretenait avec sa maman, Pierrette Le Pen. La candidate à la Présidentielle de 2017 lui en voulait beaucoup d’avoir quitté la famille, et de l’avoir laissée seule avec son père. Mais c’est du passé, et les deux femmes se sont retrouvées. Elles sont proches et complices, et se donnent de jolis petits surnoms !

En effet, dans le livre Les poli­tiques aussi ont une mère, écrit par Bernard Pascuito et Olivier Biscaye, on apprend que Marine Le Pen surnomme sa mère Mamouche. Et surtout, que Pierrette Le Pen appelle toujours sa fille son “bébé” !

Une maman fière

Pierrette Le Pen ne tarit pas d’éloges sur sa fille adorée, comme le raconter Bernard Pascuito dans son ouvrage :

 Elle nous l’a décrite comme la plus chaleu­reuse et la plus câline des trois sœurs Le Pen. A son retour auprès de ses filles après des années d’ab­sence, Pier­rette le Pen recon­naît qu’un voile s’est installé entre sa plus jeune fille et elle. Jusqu’à ce jour où Marine lui a glissé : « Je t’aime comme avant.

Pierrette Le Pen semble toutefois regretter que sa fille se soit lancée dans la politique. Elle aurait préféré qu’elle fasse autre chose, et notamment qu’elle se lance dans… un élevage de chats… On en est bien loin. Mais pourquoi pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net