Marilyn Manson : « Justin Bieber est un petit m****** arrogant »

Marilyn Manson : « Justin Bieber est un petit m****** arrogant »
Quand Marilyn Manson parle de Justin Bieber, ce n’est pas pour lui envoyer des roses. Cash, le chanteur de métal a taclé l’ex de Selena Gomez.

Marilyn Manson n’aime pas Justin Bieber et ce depuis que ce dernier a, sans son accord, utilisé son nom et son image sur certains produits vendus lors de sa tournée Purpose.

Lors d’une interview accordée à l’émission de radio The Scully Show, Marilyn Manson s’est lâché. Alors que la présentatrice lui a demandé pourquoi Justin Bieber ne l’avait pas contacté avant de s’approprier son image, l’artiste de 48 ans a répondu :

Je ne sais pas, parce que je ne sais pas comment fonctionne l’esprit d’un écureuil.

Marilyn Manson compare Justin Bieber à une fille

Récemment hospitalisé après qu’un élément du décor d’un de ses concerts lui est tombé dessus, il a continué de clasher l’interprète de Sorry.

Il portait l’un des T-shirts sur lesquels mon nom apparaît et il m’a dit : « Tu es de nouveau connu grâce à moi. » Très mauvaise idée de me dire ça. C’était vraiment la réflexion d’un petit m****** arrogant.

Cependant, Marilyn Manson a déclaré ne pas vouloir en venir aux mains avec ce dernier et ce pour une raison bien particulière. Par principe, il ne s’en prend pas aux filles.

Je n’aime pas me battre avec les filles, donc je ne me battrai pas avec Justin Bieber.

Il en a également profité pour souligner les fréquentations peu recommandables du jeune homme. D’après Marilyn Manson, Justin Bieber serait enrôlé dans une secte. Proche du pasteur Carl Lentz, il est adepte de l’église évangélique Hillsong Church.

Il est dans une sorte de secte religieuse sexuelle avec une version asiatique de Dave Navarro.

Justin Bieber répliquera-t-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,