Marie Garet menacée par son ex de dévoiler des photos d’elle nue !

Marie Garet menacée par son ex de dévoiler des photos d’elle nue !
Marie Garet vient de dévoiler à Sam Zirah qu’un de ses ex la menacerait de dévoiler des clichés d’elle totalement nue !

Depuis qu’elle a remporté la cinquième saison de Secret Story, Marie Garet ne cesse de diviser. Constamment attaquée sur les réseaux sociaux, la jeune femme doit faire également face à des folles rumeurs la concernant.

Marie Garet serait une amoureuse du bistouri mais pas seulement, elle serait également une menteuse hors-paire. La jeune femme s’est récemment confiée à Sam Zirah en lui expliquant que tout ça était vraiment « saoulant » pour elle. Marie Garet se voit même moquée sur la Toile, certains internautes l’a compare à Caitlyn Jenner ou encore aux frères Bogdanoff.

MENACES, VOL… MARIE EST A BOUT !

Des remarques qui touchent la principal intéressée mais pas seulement. En effet, la mère de Marie Garet, fait elle aussi l’objet de vives insultes. L’une d’entre elle est de lui demander qu’elle effet celui lui faisait d’avoir un travelo pour fille. Une remarque qui est très mal passée et selon Marie, ses parents ne sont pas de ceux qui se laissent faire et qu’à la moindre insulte, l’avocat peut très vite être mis au courant.  En plus de ces nombreuses attaques, Marie Garet doit également faire face aux menaces d’un ex petit-ami qui en voudrait à l’argent de la jeune femme.

Je ne rencontre que des gratteurs, des mythos ! J’ai rencontré un gars au mois de septembre, qui m’a fracassé ma caisse (…) Je lui ai filé 700 euros pour financer les réparations (…) il a acheté ses cadeaux de Noël avec !

, explique Marie Garet. Seulement, il y a un problème, la candidate de télé-réalité a bien évidemment souhaité récupérer son argent et c’est là que les choses se sont gâtées. En effet, le jeune homme en question a menacé Marie Garet de dévoiler des photos d’elle totalement nue. Une fois de plus, Marie tombe de haut en remarquant que les gens ne s’intéressent à elle que par intérêt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net