Mariah Carey : Sa séance de sport sexy et très improbable !

Mariah Carey : Sa séance de sport sexy et très improbable !
Mariah Carey a partagé quelques instants de sa séance de sport sur Instagram. Croyez-nous, ça vaut le détour !

Quand on est une diva, on l’est jusqu’aux bouts des ongles. Bien évidemment Mariah Carey souhaite entretenir son corps pour rester toujours au top et sur le devant de la scène. Mais lorsque la chanteuse de 46 ans se rend à sa salle de sport, elle n’y va pas habillée comme le commun des mortels.

Mariah Carey : Une séance de sport particulièrement étrange

Mariah Carey a une image à tenir et des attributs, autre que vocaux, à montrer ! C’est sur son compte Instagram que nous pouvons admirer l’étonnante séance de sport de celle qui ne cesse de nous surprendre.

Collant résille, décolleté plongeant, body et talons hauts constituent pour la chanteuse la panoplie parfaite de la sportive. Vêtements appropriés ou pas, Rihanna a fait savoir sur Instagram qu’elle était ravie de voir que la star porte des pièces de sa collection.

En tout cas, il y a en a qui ont dû brûler quelques calories avec le coup de chaud qu’ils ont eu en voyant les photos de la diva.

Toujours de plus en plus sexy

Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey se montre sexy et cela ne sera pas la dernière. En effet, le clip hot de son nouveau single I Don’t sort aujourd’hui ! La diva avait partagé un teaser de celui-ci sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle s’y montre très aguicheuse.

A travers le clip de cette chanson évoquant sa rupture avec le milliardaire James Packer, Mariah Carey met de nouveau en avant ses formes généreuses. Elle n’hésite pas à poser dans son body noir en skaï brillant très suggestif. Toujours ultra sexy, elle joue ouvertement la carte de la provocation. Mariah Carey va jusqu’à faire un doigt d’honneur à la camera alors qu’elle est vêtue d’une robe de mariée.

On l’aura donc compris, il n’y a plus aucune chance qu’elle se remette un jour avec son ancien fiancé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net