Mariage de Pippa Middleton : Kate Middleton est plus inquiète que jamais

Mariage de Pippa Middleton : Kate Middleton est plus inquiète que jamais
A l'approche du mariage de Pippa Middleton, Kate Middleton ne cache pas son inquiétude. La duchesse de Cambridge est même très préoccupée... Explications.

Le compte à rebours est lancé ! Samedi 20 mai, Pippa Middleton épousera son fiancé, le banquier James Matthews. Autant dire que quelques jours avant la cérémonie, la pression monte. Les Middleton s’activent afin que tout soit prêt pour le grand jour… et ils ont du pain sur la planche. En effet, la future mariée a vu les choses en grand. Par conséquent, elle ne laisse aucun détail au hasard.

Tout doit être parfait pour le Jour J… ce qui n’a pas échappé à Kate Middleton ! A l’approche du mariage, la duchesse de Cambridge est de plus en plus inquiète. C’est ce que rapporte Hello Magazine qui explique que la jeune maman est préoccupée à cause… de ses enfants ! Eh oui, Kate Middleton redoute que ses deux petites têtes blondes se fassent remarquer au cours de la cérémonie !

Andrew Bates, qui a rencontré l’épouse du prince William lors de la garden party organisée par la reine le mardi 16 mai, a ainsi déclaré au magazine :

[Kate] a confié que les enfants avaient vrai­ment hâte d’as­sis­ter au mariage de Pippa ce week-end, mais qu’elle s’inquiétait de comment ils allaient se comporter. Elle espère qu’ils se tiendront bien, mais elle sait qu’on ne peut jamais savoir à leur âge.

Kate Middleton : un rôle important pour ses enfants

C’est sûr, les enfants sont imprévisibles. Kate Middleton est d’autant plus inquiète que le prince George et la princesse Charlotte tiendront un rôle important au cours de la cérémonie. Le premier se chargera de porter les alliances tandis que la fillette sera mademoiselle d’honneur. Espérons pour Kate Middleton, et surtout pour Pippa Middleton, qu’ils n’en décideront pas autrement le Jour J !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net