Marc Lavoine pleure la mort de sa première femme

Marc Lavoine pleure la mort de sa première femme
Marc Lavoine traverse une épreuve douloureuse avec la mort de Denise Pascale, sa première femme, emportée par un cancer.

Marc Lavoine est en deuil. En effet, le magazine Ici Paris rapporte que sa première épouse est décédée quelques jours après qu’il lui ait rendu visite. Denise Pascale s’est éteinte dans la ville de San Francisco d’où elle était originaire. Emportée par un cancer, l‘ancien mannequin s’est battue jusqu’au bout.

Marc Lavoine et Denise : une vraie histoire d’amour

Marc Lavoine et Denise Pascale s’étaient rencontrés au début des années 80 lors d’une audition pour une série télé. Les deux avaient passé le casting, et le coup de foudre fut immédiat. S’en suivit un mariage, puis la naissance de leur fils Simon. Pourtant si belle au départ, l’histoire d’amour prit fin quelques années plus tard.

Marc Lavoine s’exprimait à ce propos il y a quelque temps dans les colonnes du magazine Psychologie Magazine :

Nous sommes tombés amou­reux par acci­dent… Comme nous avons eu un enfant par acci­dent. Et puis je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec « Les yeux revol­ver »… Je n’étais pas encore prêt. Au fond, j’étais encore un enfant quand je suis devenu adulte.

Souhaitons beaucoup de courage au chanteur dans cette épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net