Marc Lavoine bientôt dans une série policière avec sa fille Yasmine

Marc Lavoine bientôt dans une série policière avec sa fille Yasmine
Le chanteur Marc Lavoine sera très bientôt la star d'une série policière sur France 2 ! A ses côtés ? Sa fille, Yasmine lui donnera la réplique.

La vie privée de Marc Lavoine a totalement été chamboulée ces derniers mois… Et pour cause, le chanteur s’est séparé de sa femme, Sarah Lavoine. Après plus de 20 ans d’amour passionnel, les deux tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Il aura fallu peu de temps à l’artiste pour retrouver l’amour. Eh oui, celui-ci est tombé fou amoureux d’une jeune romancière âgée…de 22 ans ! Un âge qui fait beaucoup jaser et ce d’autant plus, quand on sait que cette dernière a quasiment l’âge de la fille ainée de Marc Lavoine.

Marc Lavoine bientôt sur le petit écran aux côtés de sa fille

Justement, sa fille, Yasmine, est totalement totalement inséparable de son cher papa. En 2009, la jolie blonde avait même enregistré le titre Lentement sorti sur l’album Volume 10 du chanteur. Eh bien, 10 ans plus tard, le père et la fille vont à nouveau être réunis sur un projet artistique ! Dès le lundi 4 mars prochain, Marc Lavoine sera la star d’une série policière intitulée Kepler(s). Celui-ci jouera un policier à la santé mentale compliquée, mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa femme Anne et leur fille Marion. A ses côtés donc, Yasmine qui incarnera le rôle de sa fille. Mais d’après le chanteur, c’est uniquement grâce à son talent que la jolie blonde a obtenu le rôle. Celui-ci a confié dans l’émission Thé ou Café :

J’ai simplement demandé si elle pouvait passer des essais.  Elle a été jugée par le metteur en scène et les gens de France Télévisions. Je ne les soupçonne pas du tout d’avoir fait un arbitrage truqué. Elle n’est pas ‘la fille de’. Elle est ce qu’elle elle. Elle se débrouille. Elle travaille beaucoup, elle a fait les Cours Simon. Je suis assez content de ce qu’elle fait.

On a hâte de voir ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !