Mamie Rock poste un message à ses détracteurs

Mamie Rock poste un message à ses détracteurs
Voir le diaporama
1 Photos
Elyette Boudou
Mamie Rock poste un message à ses détracteurs
Elyette Boudou

En pleine polémique autour du testament de Johnny Hallyday, Mamie Rock fait son retour sur Instagram. Ce 4 mars, Elyette Boudou, la grand mère de Laeticia Hallyday a décidé de poster une photo qui en dit long.

Absente des réseaux sociaux depuis juillet dernier, la grand-mère de Laeticia vient de signer son grand retour. Quelques clichés souvenirs qui en disent bien plus que des mots. Les commentaires ne ce sont pas fait attendre.

Un message à ses détracteurs ?

Cible d’attaques sur les réseaux sociaux, il semble que la grand mère de Laeticia ne soit pas prête à se laisser faire. Sur son compte Instagram, Mamie Rock a décidé de partager de nouveaux clichés. Elyette Boudou apparaît aux côtés de Johnny Hallyday et Françoise Thibaud, la maman de Laeticia Hallyday. Tous trois posent et tirent la langue face à l’objectif. Mais à qui ?

Le cliché n’a pas tardé à susciter une vague de commentaires.

« Vous avez raison mamie rock ! Tirons la langue à tous ces vautours! »

« J’espère que Laeticia ne va pas se laisser faire est quel va se battre jusqu’au bout. Johnny lui a laissé sont héritage et j’espère que Laeticia va éloigner Jade est Joy de David et Laura. Pour moi ce sont des personnes dangereuses ils n’ont aucun respect pour leur père ils ne voient que de l’argent en lui. »

Si certains soutiennent Elyette, d’autres au contraire, n’hésitent pas à la lyncher.

Vraiment pas très distinguée mamie pognon.

 Fidèle à Laeticia

Interrogée il y a quelques semaines, celle que Johnny avait affectueusement baptisé Mamie Rock, n’avait pas hésité à apporter son soutien à sa petite fille.

C‘est elle qui a raison (…) Tout ce que Johnny lui a donné, elle l’a soigné son mari, elle l’a aimé, a deux petites… C’est elle qui gagnera, c’est elle qui a raison.

Quant au deux premiers enfants du rockeur, Elyette ne mâche pas ses mots.

Je n’en pense pas du bien de Laura ni de David. Voilà, c’est tout.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,