En 2012, le choc : Mallaury Nataf, ex-star de la série Le Miel et les Abeilles est devenue SDF. Une véritable descente aux enfers : entre perte de ses enfants et usage de substance, l’ex-star est méconnaissable.

Des nouvelles rassurantes !

Mais aujourd’hui, Mallaury Nataf délivre des nouvelles quelques peu rassurantes sur sa situation. C’est dans le magazine Public qu’elle livre une amélioration dans sa vie après avoir passé “trois ans et demi, étalés sur une période de cinq ans” dans la rue.

Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin.

Si aujourd’hui, sa situation s’améliore, elle n’en oublie pas pour autant les gens qui l’ont aidé, qui ont été “extrêmement généreux”. Pour autant, celui qu’elle ne pardonnera jamais, c’est bien son ancien producteur Jean-Luc Azoulay. Malgré les 127 000 euros touchés pour son rôle dans la série phare de TF1, elle reproche à l’ancien producteur de ne pas lui avoir donné la somme issue des rediffusions.

Je ne suis pas sortie du silence car je ne réponds pas aux injonctions de gens mal intentionnés Le Miel et les Abeilles a été à l’antenne pendant près de vingt ans et je n’ai rien reçu pour les rediffusions.

Pour le moment, le producteur n’a pas réagi à ce commentaire.