Malika Ménard ose le maxi décolleté en vacances… avec son chéri ?

Malika Ménard ose le maxi décolleté en vacances… avec son chéri ?
En vacances au Sénégal, Malika Ménard fait grimper la température. Mais si elle fait craquer les internautes, il semblerait que l'ancienne Miss France soit déjà bien accompagnée...

L’heure est aux vacances pour Malika Ménard. L’ancienne Miss France s’est accordé quelques jours de repos au Sénégal. Un séjour qu’elle ne manque d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie animatrice a fait grimper la température avec son dernier cliché.

En effet, Malika Ménard a posté sur Instagram une photo où on la découvre sur la plage. Pris de haut, ce cliché met en avant son maxi décolleté… ce qui n’a pas échappé aux internautes. Les admirateurs de la belle ont été nombreux à la complimenter.

Malika Ménard en vacances… avec Ycare ?

Mais si Malika Ménard fait tourner bien des têtes, son coeur ne serait peut-être pas à prendre. Discrète quand il s’agit de sa vie privée, il se murmure depuis quelque temps que la jolie brune serait en couple avec le chanteur Ycare, révélé grâce à La Nouvelle Star. L’année dernière, ils étaient partis ensemble au Sénégal, le pays natal du jeune homme.

Et cette année encore, il semblerait que l’ancienne Miss France se soit envolée en compagnie de l’artiste. En effet, ce-dernier se trouve lui aussi en ce moment au Sénégal. Simple coïncidence ? Pas vraiment si on se fie au dernier cliché en date posté par le chanteur sur Instagram.

On peut y voir une jeune femme à contre-jour. Pour les internautes, cela ne fait pas l’ombre d’un doute : la demoiselle sur la photo n’est autre que Malika Ménard.

En légende, on peut lire :

À contre-jour nos deux corps font corps et s’enlacent dans les vagues/ est-ce la fin du monde/ que la fin de ce jour.

Alors simple amitié ou plus si affinités…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :