Malia Obama est une adolescente comme une autre… Après huit ans passés à la Maison Blanche, l’aînée de la famille Obama est une fille heureuse. Profitant de ses vacances avant la rentrée à Harvard, elle a été aperçue à Paris mais… pas toute seule.

Malia Obama heureuse en amour

Invitée au concert de Beyoncé au Stade de France, Malia Obama s’est éclatée aux côtés de sa mère et de sa soeur Sasha. Mais, elle est aussi apparue aux côtés de son amoureux Rory Farquharson, d’origine anglaise. En effet, quelques heures avant le concert, elle a été aperçue aux côtés de son chéri dans les rues de Paris. Sur les clichés publiées par le Daily Mail, elle apparaît ainsi plus heureuse que jamais.

Ensemble depuis l’automne 2017, le couple s’affiche ainsi plus heureux que jamais. Présents dans la fosse VIP, Malia Obama n’a pas cessé de danser sous les yeux de son chéri qui n’avait que deux yeux pour elle.

Ainsi, avant de faire sa grande rentrée à Harvard pour une seconde fois année de droit, la fille de Barack Obama profitera de quelques semaines de vacances avec sa famille sur l’île de Martha’s Vineyard.