Maître Gims se moque de la boulette de Blaise Matuidi… et c’est très drôle !

Maître Gims se moque de la boulette de Blaise Matuidi… et c’est très drôle !
On peut toujours compter sur Maître Gims pour nous faire rire. Ce dernier s'est lui aussi amusé de la boulette commise par Blaise Matuidi pour la Saint Valentin. Et c'est plutôt drôle !

Maître Gims ne manque pas d’humour… et il vient encore de le prouver. En effet, le rappeur s’est amusé de la boulette commise par Blaise Matuidi pour la Saint Valentin. En effet, ce dernier a adressé une belle déclaration d’amour à sa chère et tendre ce mardi 14 février 2017. Malheureusement, il a oublié d’effacer un détail : sa barre de recherche google sur laquelle on pouvait lire « femme Matuidi« . Visiblement, le footballeur du Paris Saint-Germain n’avait pas de cliché de son épouse sur téléphone portable !

Maître Gims moqueur !

Autant dire que cette boulette a beaucoup amusé les internautes… à commencer par Maître Gims ! Afin d’apporter son soutien à Blaise Matuidi, le chanteur a tout simplement décidé de l’imiter ! Ainsi, il a posté sur son compte Instagram une photo de son épouse. Taquin, il a laissé apparaître lui aussi cette fameuse barre de recherche google où on peut lire « Maître Gims Femme« .

Le chanteur ne s’arrête pas en si  bon chemin. Non, en légende de ce cliché, on peut notamment lire :

Merci Google Images. Trop la flemme de chercher une photo dans mon tel. Soutien à Blaise Matuidi.

Autant dire que cette dédicace a fait le bonheur des internautes ! Reste à savoir s’il en sera de même pour le principal intéressé !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net