Mais d’où vient cette cicatrice à la jambe de Kylie Jenner ?

Mais d’où vient cette cicatrice à la jambe de Kylie Jenner ?
Kylie Jenner est apparue sur la Une de GQ il y a quelques jours avec son compagnon Travis Scott. Mais, elle avait une cicatrice intrigante.

“J’adore ma cicatrice”

C’est un shooting qui n’a décidément pas fini de faire parler. Tout de suite, des internautes ont souligné le parallèle entre les clichés et ceux de Jane Birkin avec Serge Gainsbourg dans les années 70. Puis Travis Scott a eu le droit à un véritable test digne d’une séance des Z’amours sur France 2. Mais, les internautes se focalisent désormais sur un autre détail, une longue cicatrice sur la jambe gauche de Kylie Jenner. 

Tout d’abord, certains applaudissent le choix de la revue de ne pas la masquer. En effet, un petit coup de Photoshop aurait pu la faire disparaître très facilement. Mais, il est aussi vrai que la jeune femme qui est presque milliardaire, ne s’est jamais cachée de l’existence de la cicatrice. On peut ainsi la voir il y a près de 3 ans sur son compte Instagram avec la mention “j’aime ma cicatrice”. 

Mais d’où vient donc cette fameuse cicatrice ? Kylie Jenner s’est confiée sur sujet en 2011 au site Celebuzz. Tout serait lié à.. une partie de cache-cache avec sa soeur Kendall. 

Je devais avoir cinq ans. Ma sœur et moi jouions à cache-cache et je m’étais cachée derrière un haut portail fermé. Après un moment, comme ma sœur ne me trouvait pas, j’ai dû grimper le long du poteau pointu qui sortait du portail. J’ai glissé et la pointe m’est rentrée dans la jambe. J’ai essayé de la retirer mais ça a traversé toute ma jambe. Elle est plus petite aujourd’hui parce que j’ai grandi.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :