Maëlle : La gagnante de The Voice 7 menacée d’enlèvement par un déséquilibré

Maëlle : La gagnante de The Voice 7 menacée d’enlèvement par un déséquilibré
Maëlle, la grande gagnante de The Voice 7, aurait porté plainte après avoir reçu de graves menaces d'enlèvement. L'auteur des messages souffrirait de troubles psychiatriques.

Il menace de la vendre sur le Darknet

Maëlle, la grande gagnante de The Voice 7, a été menacée d’enlèvement par un déséquilibré. Selon Le Parisien, les intimidations auraient commencé au mois de mai 2018. Selon le quotidien, l’homme serait entré en contact avec la chanteuse sur Instagram en lui proposant une séance photo.

Toutefois, face à l’absence de réponse, il se serait montré menaçant. Il aurait même évoqué la possibilité d’enlever la jeune femme et de la mettre en vente sur le Darknet. “Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées”, rapporte une source proche de l’enquête.

Ainsi, quatre jours après sa victoire, le 12 mai dernier, la jeune fille de 17 ans s’est vue forcée de porter plainte auprès de la gendarmerie de Macon, en Saône-et-Loire.

L’expert psychiatrique le caractérise comme « dangereux »

Rapidement localisé, l’internaute s’avère être un jeune homme de 19 ans interné à l’hôpital Charcot de Plaisir, dans les Yvelines. Connu des services de police, il avait été interpellé à Paris alors qu’il déambulait armé sur les Champs-Elysées.

Entendu par la police le jeudi 31 mai, l’auteur des messages aurait raconté qu’un groupe de pirates informatiques cherchait à kidnapper la jeune femme. Le suspect a été déclaré irresponsable de ses actes par un expert psychiatrique, qui le caractérise comme « dangereux ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :