Madonna se caresse dans Le Grand Journal, Luz montre son sexe !

A 56 ans, Madonna n’a rien perdu. Aussi bien de son physique que de son culot. Invitée par Le Grand Journal pour sa seule prestation sur la télévision française, la reine de la pop a renouvelé avec son côté reine de la provoc’ lors de son passage dans La Boîte à Questions. On vous laisse en juger, mais, dans le doute, évitez de regarder cela au travail.

Madonna culottée ? C’est presque un pléonasme tant la chanteuse ose tout. Alors que l’on notait sa chaleureuse embrassade avec Luz, dessinateur de Charlie Hebdo, à son arrivée sur le plateau, Madonna est restée elle-même une fois seule. Son passage dans La Boîte à Questions restera dans les mémoires, aussi grâce à la prestation remarquée de Luz.

En terme de culot, inviter Madonna et Luz dans la même émission, c’est viser haut. Ils n’ont pas déçu lors de leur passage dans La Boîte à Questions où ils ont haut la main relevé les défis présentés. Alors que l’une des questions suggérait à Luz de faire plus fort que Joey Starr, qui avait dessiné un sexe sur la caméra, le dessinateur est allé bien plus loin en… montrant le sien à la caméra ! Heureusement, le monteur est passé par là pour cacher le morceau.

En revanche, que pouvait-on faire face à Madonna ? Alors qu’une question demandait une démonstration de ses capacités de provocation, la chanteuse et ex-petite amie de Brahim Zaibat a débuté une séance de caresse intime qui risque de vous faire bondir sur votre fauteuil.

On n’en attendait pas moins de la part de Madonna, dont la présence sur les plateaux de télévision français se font suffisamment rares pour que l’on demande du très lourd lors de ses venues. Et ce n’est pas son âge qui va la faire hésiter. Malgré tous ses efforts, on n’oubliera toutefois pas sa chute la semaine dernière lors des Brit Awards, où Rita Ora s’était rendue quasiment nue, comme elle l’avait fait aux Oscars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net