Madonna, la reine de la pop aurait-elle bu le coup de trop ? Tout porte à croire que cette dernière, en utilisant les réseaux sociaux n'a pas imaginé les conséquences de son acte.

Après avoir harcelé un mannequin après un clip hot, l'indétrônable Madonna fait encore parler d'elle. En effet, peut-être ne connaît-elle pas la définition du mot « malaise » au regard de la récente vidéo qu'elle vient de poster sur Instagram.

I'm Madonna, bitch !

La Material Girl de presque 60 ans n'a peut-être pas idée de la portée des réseaux sociaux. Sa fille Lourdes devrait sans doute lui en toucher un mot. Quelque peu ivre, un verre de rosé à la main, la chanteuse s'est laissée allée.

Voulant faire plaisir à ses fans, cette dernière s'est mise en scène et le moins que l'on puisse dire, c'est que son attitude est gênante. Vêtue de noir, d'un chapeau façon sombrero et de fleurs, elle se déhanche durant 4 minutes sur un fond sonore qui n'est autre que son dernier son.

Vous avez entendu parler de mon nouveau single ? Il s’appelle “La vie en Rosé”

Si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il ne l'est pas pour le moral. La jolie blonde à l'air ravie et souriante dans la vidéo malgré le malaise qu'ont pu ressentir les internautes. On vous laisse découvrir ce moment hilarant !