#MadMag : Martial manipulé par la production d’NRJ12 ? Il balance !

#MadMag : Martial manipulé par la production d’NRJ12 ? Il balance !
Après de nombreux mois sans avoir revu Martial, ce dernier a accordé une interview à Non Stop People est fait de drôles de révélations quant au "Mad Mag" et à la production de NRJ12.

Martial est de retour. Pour ceux et celles qui pensaient le revoir à la télévision, dans Touche pas à mon poste entre autres, sachez le, ça n’arrivera pas (du moins pas encore). En effet, celui qui a été remplacé par Ayem Nour à la présentation du Mad Mag revient sur scène avec un one man show écrit par ses soins.

Récemment, Martial a été interviewé par nos confrères de Non Stop People. Ce dernier garde un goût amer de l’image qui lui a été donné sur NRJ12. En effet, selon lui, cette image ne le reflète en aucun cas. De plus, il explique que la chaîne n’est pas vraiment très au point puisqu’elle n’encadrerait pas ses employés :

J’ai suivi les directives

Ainsi, il confie qu’en septembre 2016, il en a eu marre d’envoyer des tacles gratuitement aux personnalités qu’il invitait. Tacles qui selon lui était écrit noir sur blanc sur son prompteur par des membres de la production. A partir du moment où Martial s’est rebellé, rien n’a plus été pareil avec la chaîne. Il se souvient avec amertume de l’accueil glaciale qu’il a donné au chanteur Alban Bartoli :

Je me rappelle d’Alban Bartoli où je lis le prompteur et je lui dis : ‘Alban Bartoli, il vient nous voir, il n’a jamais vendu d’album. (…) Le problème c’est que je lis tellement bien le prompteur, qu’on croyait que j’inventais ce que je disais mais moi je lisais le prompteur ! Et comme ça faisait une semaine que j’animais, je ne me voyais pas dire non.

UNE PREPARATION MINIMALISTE !

Ce dernier avoue également qu’au niveau de la préparation de chaque émission, l’ambiance était plutôt cool mais très minimaliste. En effet, selon ses dire, ils arrivaient à 14h – pour une émission qui est diffusée entre 17h et 18h – faisaient une lecture, une répétition et hop, place au direct !

Aujourd’hui, celui qui sera bientôt sur les planches espère changer son image et montrer réellement qui il est.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :