#MadMag : Ayem Nour quitte l’émission. Découvrez qui la remplace !

#MadMag : Ayem Nour quitte l’émission. Découvrez qui la remplace !
Le 23 juin, Ayem Nour a annoncé sur le plateau du "Mad Mag" qu’elle quittait le programme une semaine avant la fin de la saison.

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la ravissante Ayem Nour. Cette dernière a affirmé le 23 juin sur le plateau du Mad Mag qu’elle quittait le programme avant même la fin de la saison.

La raison ? Elle aurait décidé de prendre congé plus tôt que prévu. Des vacances qu’elle ne pouvait apparemment pas décalée. De plus, Ayem Nour a aussi donné le nom de celui qui la remplacerait au pied levé : Aymeric Bonnery.

UN DÉPART INNATENDU !

Elle a ainsi déclaré :

Je pars et c’est Aymeric Bonnery qui va me remplacer à l’animation du « Mad Mag » la semaine pro ! Vous êtes contents ?

Ayem Nour a tout de même tenu à rassurer ses fans, les téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs de l’émission :

Je suis certaine que comme d’habitude, il sera toujours au top. Je compte sur vous pour prendre soin de lui et le soutenir. Je suis sûre que ça va très bien se passer (…) Je sais qu’il va prendre soin de vous.

Evidemment, de son côté, Aymeric Bonnery se voyait déjà en haut de l’affiche avec de nombreux privilèges. A noter que ce dernier aura la chance d’avoir la loge personnelle d’Ayem Nour.

Autant dire que le jeune homme ne cachait pas sa joie ! Mais Ayem Nour a très vite repris le flambeau en lui expliquant qu’il ne prendra sa place que le temps d’une semaine. Eh oui, à la rentrée, elle sera de retour ! Ouf !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :