C'est âgé de seulement 26 ans que Mac Miller nous a quittés le 7 septembre dernier. Les premières rumeurs parlaient alors d'une overdose. Le rappeur avait en effet un problème d'addiction à la drogue.

Pour rappel, après sa rupture avec Ariana Grande, accusée d'être à l'origine de sa mort, Mac Miller avait fait une rechute. Il a notamment été arrêté pour délit de fuite et conduite en état d'ivresse.

Cependant, il serait désormais impossible de confirmer qu'il a bien été emporté par une overdose.

Mac Miller : La raison de son décès reste un mystère

Le site TMZ est parvenu à se procurer une copie du rapport de décès du jeune homme. Celui-ci indique que la cause de la mort de Mac Miller est « officiellement inconnue ». Elle sera sans doute plus précise dans 4 à 6 semaines. Le médecin légiste aura alors en sa possession les résultats des analyses toxicologiques.

Le corps de Mac Miller a depuis été rendu à sa famille. Celui-ci devrait prochainement être enterré au cimetière d'Homewood à Pittsburgh. Il a laissé derrière lui un héritage de 9 millions de dollars à ses parents et son frère comme le veut son testament.

Le 15 septembre dernier, Ariana Grande est sortie de son silence pour lui dédier ces quelques mots sur les réseaux sociaux :

Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là, je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher.