M. Pokora veut vraiment être papa !

M. Pokora semble avoir absolument tout pour être heureux... Il cartonne avec son nouvel album, vient de débuter la grande aventure The Voice en tant que coach... Mais il lui manque quelque chose, à savoir des enfants ! Il semble être particulièrement embêté de ne pas avoir trouvé la femme de sa vie. On vous raconte tout en détails !

Magnifique carrière

S’il y en a bien un qui a réussit à tirer son épingle du jeu, c’est M. Pokora. Le jeune homme n’a pas cessé de faire les gros titres depuis qu’il a été repéré dans une émission de téléréalité il y a maintenant plusieurs années, et il a conquis le coeur de son public. Il n’a cessé de cartonner sur scène, avec ses albums, et peut compter sur ses fans, qui sont toujours au rendez-vous.

D’ailleurs, le jeune homme a fait un pari fou en sortant un album de reprises des plus grands titres de Claude François. Personne n’y croyait vraiment, et pourtant, en quelques mois, il a vendu 500 000 exemplaires de My Way. Il va prochainement partir sur les routes de France, pour faire une grande tournée que ses fans attendent avec une grande impatience.

Et en attendant, il enchaîne les projets. Après avoir participé à la grande aventure avec Mike Horn, dans le cadre de l’émission de survie A l’Etat Sauvage diffusée il y a quelques jours sur M6, le jeune homme a trouvé sa place dans le plus célèbre des fauteuils rouges : il est devenu coach dans l’émission The Voice, aux côtés de Zazie, de Mika et de Florent Pagny. C’était le grand lancement le samedi 18 février 2017, et M. Pokora s’en est très bien sorti !

M. Pokora est d’ailleurs très excité par cette nouvelle aventure. Il avait eu l’occasion de tester le concept en participant à The Voice Kids, et avait adoré. Alors quand on lui a proposé de devenir coach pour les adultes, il n’a pas hésité une seconde. Et son baptême du feu s’est plutôt bien passé. Même s’il a déclaré que son grand frère était plus âgé que lui, amusant les autres coachs et les internautes.

A l’occasion de cette actualité chargée, M. Pokora a donné une interview pour le magazine Télé Star, et a notamment parlé de sa vie privée et amoureuse.

Une vie amoureuse compliquée

M. Pokora cherche l’amour. Il ne s’en cache pas, et ça fait très longtemps qu’il espère trouver la femme de sa vie. On pensait d’ailleurs qu’il vivait une relation amoureuse durable l’année dernière, avec une jolie brune dont il semblait éperdument amoureux. Mais tout s’est terminé assez rapidement. On lui a également prêté récemment une histoire avec la blogueuse Caroline Receveur. Mais finalement, c’était juste une rumeur…

Et donc… M. Pokora est toujours célibataire, ce qui semble le désespérer. Il sait que concilier vie professionnelle et vie amoureuse est loin d’être simple, mais il aimerait bien trouver chaussure à son pied. Et pour une raison très simple : il voudrait vraiment devenir papa ! Voici en effet ce que le chanteur a déclaré lors de l’interview :

Je n’ai malheureusement pas encore d’enfants. Mais gérer une carrière et une vie de famille ne me fait pas peur. Si j’avais trouvé madame, j’aurais déjà des enfants. J’en ai très envie.

Cet appel risque de plaire à beaucoup de filles ! Il y a certainement des intéressées parmi vous pour endosser ce rôle… Alors, que pensez-vous des déclaration de M. Pokora ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net