M. Pokora sexy : Il dévoile ses abdos de rêve !

Entre deux dates de concert, M. Pokora a décidé de gâter ses fans en leur offrant un cliché... des abdos de rêve !

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, alors M. Pokora ne se prive pas ! Sur Instagram, l’artiste se dévoile plus sexy que jamais et en fait fondre plus d’une. Torse nu, ses fans ont effectivement eu tout le loisir d’admirer ses abdos saillants, son bronzage et ses beaux tatouages.

Des fans émoustillées par le corps de M. Pokora

Depuis la publication de cette photo le 15 juillet dernier, ce ne sont pas moins de 75 500 personnes qui ont approuvé le choix de M. Pokora de se montrer ainsi dévêtu.

Côté commentaires, les compliments sont bien évidemment nombreux même si certains se questionnent encore sur l’orientation sexuelle de l’ancien juré de The Voice.

Quelle merveille

Bronzage tatouages abdos et pecs… Parfait

Oups je bave !!!

Peut-on notamment lire de positif. Mais aussi des commentaires déplacés qui sont plus tranchants  :

IL est GAY M.pokora !

Il est homo Matt Pokora, ça se voit

Depuis plusieurs mois, des rumeurs le disent en effet homosexuel. Qu’il le soit ou non importe peu aux fans qui continuent de saluer le talent et le physique de leur idole. L’artiste est actuellement en pleine tournée de son My Way Tour où il reprend les célèbres tubes de Claude François.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net