M. Pokora séparé de Christina Milian ? Il se montre très proche d’une chanteuse française 

M. Pokora séparé de Christina Milian ? Il se montre très proche d’une chanteuse française 
C'est Christina Milian qui doit être contente ! Son boyfriend, M. Pokora, prend du bon temps avec une charmante demoiselle, elle aussi chanteuse, alors qu'il se trouve en France, sans elle...

Décidé à faire un break dans sa carrière musicale, M. Pokora avait quitté la France, en janvier dernier, pour rejoindre sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milian. À Los Angeles, les deux tourtereaux vivent le parfait amour. Mais nostalgique de son pays natal, l’artiste de 32 ans a pris un billet retour il y a quelques semaines.

Déjà aperçu seul dans le Sud de la France à la fin du mois de juin, voilà que M. Pokora refait une apparition en mode célibataire… Ce qui risque de rendre folle de jalousie sa petite amie !

M. Pokora s’amuse en boîte de nuit

C’est dans une boîte de nuit parisienne que le chanteur français a fait la fête, vendredi 6 juillet. Mais il n’était pas vraiment seul… En effet, une charmante jeune femme pose à ses côtés sur les clichés de la soirée. Elle aussi chanteuse, Tenny est l’interprète du titre Action ou Vérité, sorti en 2015.

Alors, la belle Tenny est-elle sur le point de remplacer Christina Milian ? Les fans se posent la question… mais M. Pokora reste pour l’heure silencieux !

De son côté, Christina Milian lui a-t-elle fait passer un message via les réseaux sociaux ? La belle a repris les paroles de l’une de ses chansons et a écrit sous une photo d’elle, un téléphone à la main « Call me, Beep me, If ya wanna reach me » soit « Appelle-moi, bipe-moi si tu veux m’atteindre ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,