Selon TMZ, Christina Milian ne serait pas vraiment une tendre. La chanteuse qui n'est autre que la petite amie de M. Pokora aurait en effet déclenché une énorme altercation à l'entrée d'un bar de Los Angeles. Le videur du célèbre Figueroa Hotel lui aurait refusé l'accès de l'établissement ce qui l'aurait mise très en colère.

Ni une ni deux, la chérie de M. Pokora se serait alors emparée d'un verre pour le jeter au visage de l'employé. Ce dernier aurait ensuite saisi la chanteuse avant que deux hommes s'interposent, provoquant une bagarre générale.

Christina Milian nie avoir été violente

Contactés par TMZ, les proches de Christina Milian avancent une autre version des faits. La chanteuse et ses amies se seraient retrouvées face à un videur agressif alors que le manager de l'établissement les avait autorisées à entrer. L'artiste âgée de 37 ans aurait tout simplement cherché à retrouver le responsable pour pouvoir profiter de la fin de sa soirée.

Elle dément avoir jeté quoi que ce soit sur l'homme de sécurité et dit ne pas connaître les deux hommes qui ont provoqué la bagarre par la suite. D'après TMZ, M. Pokora n'était pas présent ce soir là. Pas sûr qu'il apprécie que sa chérie soit mêlée à ce genre d'histoire...