M. Pokora : Quand sa chérie Christina Milian dévoile ses tétons en pleine rue !

M. Pokora : Quand sa chérie Christina Milian dévoile ses tétons en pleine rue !
Lors d'une récente sortie shopping dans les rues de Los Angeles avec son boyfriend M. Pokora, Christina Milian avait visiblement oublié d'enfiler un soutien-gorge sous sa tenue !

Voilà plus d’un an qu’ils filent le parfait amour : M. Pokora et Christina Milian ne se quittent presque plus et font tout ensemble. Si cet été, les rumeurs les disaient séparés, il n’en est finalement rien ! Ce 15 novembre, le couple a été aperçu dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, à la sortie d’une boutique spécialisée dans la vente de vins et spiritueux. Mais un détail a attiré tous les regards…

Christina Milian en dévoile un peu trop !

Vêtue d’une combinaison kaki, la chanteuse américaine avait visiblement froid, au vu de ses tétons pointés.

 

 

Décidément, Christina Milian fait souvent parler d’elle, mais pas toujours pour de bonnes raisons. Il y a quelques semaines, la brunette faisait les gros titres de la presse étrangère pour une sombre histoire de bagarre. Elle aurait été à l’origine d’une violente altercation à l’entrée d’un bar de Los Angeles. C’est là bas que vit désormais le chanteur français qui a fait le choix, au début de l’année 2018, de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour profiter de ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !