M. Pokora : L’aveu honteux de sa chérie Christina Milian

M. Pokora : L’aveu honteux de sa chérie Christina Milian
Entre eux, c'est l'amour fou ! Et pourtant, Christina Milian, la girlfriend de M. Pokora, vient de faire une révélation surprenante sur leur relation de couple.

C’est officiel ! M. Pokora a annoncé son grand retour à ses fans, en cette fin de mois de novembre. Le chanteur, absent depuis de longs mois sur les réseaux sociaux, a révélé la sortie prochaine d’un nouvel album et le démarrage d’une nouvelle tournée. De quoi réjouir son public !

En attendant, il profite encore un peu des siens. Installé à Los Angeles, aux États-Unis, avec sa chérie Christina Milian, le chanteur français fêtait ce jeudi 22 novembre l’anniversaire d’un ami.

Christina Milian ne maîtrise pas le français

Étaient conviés au restaurant ce jour là, à la fois des Français et des Américains. Christina Milian a ainsi fait une confidence dans sa story Instagram : elle ne comprend toujours pas la langue maternelle de son homme !

Bon repas, bonne compagnie ! Beaucoup de rires. Et je comprends seulement la moitié des conversations ! Mais nous avons tous passé un bon moment ! Beaucoup de bonheur et de succès à toi mon frère !

A-t-elle écrit sur son compte.

À la maison, c’est donc M. Pokora qui parle anglais pour pouvoir communiquer avec sa chère et tendre. Mais sa girlfriend ferait mieux de prendre des cours si elle veut bel et bien s’intégrer dans la belle-famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,