M.Pokora interrompt son concert… pour une demande en mariage !

Mais quel incorrigible romantique ce M.Pokora ! Preuve en est avec cette demande en mariage pas comme les autres, qui s'est déroulée en plein milieu de l'un de ses concerts !

M.Pokora était en plein concert, à Douai, dans le cadre de son My Way Tour, lorsqu’il a interrompu le show, à la plus grande surprise de ses fans. Il a alors invité une jeune femme à le rejoindre sur scène, une certaine Elodie.

Cette dernière n’a pas bien compris ce qu’il se passait, car M.Pokora a su garder le secret jusqu’au bout. Elle monte donc sur scène, aux côtés de son idole. Et tout à coup, elle se retrouve face à son fiancé !

Vous comprenez la suite !

Une jolie demande en mariage

Et oui, le jeune homme a demandé Elodie en mariage devant des milliers de personnes, pendant le concert de M.Pokora ! Le chanteur a joué le jeu jusqu’au bout, en déclarant :

Atten­­dez, il y a une ques­­tion que j’ai tota­­le­­ment oublié de vous poser … mais ce n’est pas moi qui vais vous la poser.

Et le jeune homme s’est lancé dans une jolie déclaration d’amour :

Un jour, j’ai réussi à prendre la place de Matt sur l’écran de ton télé­­phone ! Alors je me suis dit ‘si tu peux faire ça’ pour te poser la ques­tion la plus impor­tante de ma vie. Veux-tu m’épou­ser ?

Bien évidemment, sous le regard attendri du chanteur, Elodie a dit « oui ». Aucun doute, elle n’oubliera pas cette demande en mariage pas tout à fait comme les autres !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net