M. Pokora dit au revoir à ses fans !

M. Pokora dit au revoir à ses fans !
Le chanteur M. Pokora a pris une décision radicale. « Vous allez me manquer... », glisse-t-il à ses admirateurs.

M. Pokora a décidé de se mettre au vert pour quelques mois. Le temps, dit-il, de mieux « retrouver » son public. Et d’ailleurs, il lui réserve bien des surprises !

M. Pokora s’accorde une pause

Ce 15 janvier, c’est sur Instagram que l’artiste a expliqué son choix de quitter les réseaux sociaux, sous une photo on ne peut plus clair.

Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme…

Écrit-il avant de mettre en garde ses fans :

Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas mal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc… dans les mois à venir. Alors dîtes vous que ce n’est que pour faire vendre du papier ou générer des « clics »…

“Partir pour mieux revenir”

Finalement, il leur promet un nouvel album et une nouvelle carrière en tant qu’acteur :

La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver… Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire : mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière… oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai :) … Partir pour mieux revenir… C’est aussi simple que ça…

Le chanteur, en couple avec Christina Milian, souhaite donc visiblement la rejoindre et vivre sa vie comme il l’entend, sans oublier ses projets professionnels pour autant. Il se murmure qu’il devrait notamment être le héros d’une fiction sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,