M. Pokora et Christina Milian plus amoureux que jamais sous le soleil de Los Angeles !

M. Pokora et Christina Milian plus amoureux que jamais sous le soleil de Los Angeles !
Depuis que M. Pokora a rejoint sa chérie Christina Milian à Los Angeles, les deux tourtereaux affichent leur amour partout où ils vont ! Pour vivre heureux, vivons cachés ? Ils ne semblent plus être de cet avis.

En janvier dernier, M. Pokora décidait d’abandonner les réseaux sociaux pour un temps. L’objectif ? Prendre du recul et profiter de ses proches. C’est sur Instagram qu’il annonçait son retrait de la vie médiatique à ses fans.

Depuis, le chanteur de 32 ans a rejoint sa chérie en Californie et jouit des plaisirs simples de la vie ! Une pause bien méritée après une carrière vécue à 100 à l’heure.

M. Pokora enfin heureux dans les bras de Christina Milian

Nos confrères de Paris Match ont dévoilé ce 8 février des photos inédites du couple se promenant dans les rues de Los Angeles. M. Pokora et Christina Milian ne se quittent désormais plus et s’affichent dans les bras l’un de l’autre, sans se soucier du regard des gens.

Et si l’interprète de Pas sans toi se refuse à publier sur Instagram, sa chérie américaine, elle, prend un malin plaisir à s’y afficher sexy ! De quoi faire tourner la tête de ses abonnés mais aussi celle de son amoureux.

En tout cas, tout semble aller pour le mieux pour M. Pokora. En juillet 2015, il révélait à Télé 7 Jours son envie de fonder une famille. Peut-être que ce moment est enfin arrivé ? Le ventre de sa chérie est à surveiller de très près !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,