M. Pokora annonce une heureuse nouvelle !

M. Pokora annonce une heureuse nouvelle !
Les fans de M. Pokora peuvent se réjouir. Le chanteur a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce 20 novembre pour annonce non pas une mais deux bonnes nouvelles !

Cela faisait de longs mois qu’il s’était retiré des réseaux sociaux pour, disait-il, se « mettre au vert » et souffler un peu. M. Pokora a visiblement assez profité de sa chérie Christina Milian et de ses proches et souhaite désormais retrouver ses fans. C’est sur Instagram, ce 20 novembre, que l’interprète de Juste une photo de toi a donc annoncé son retour sur le devant de la scène.

M. Pokora « sur le chemin du retour »

Celui qui a déménagé aux Etats-Unis au début de l’année 2018 pour vivre avec sa compagne américaine n’a pas fait les choses à moitié pour son prochain grand retour. Non seulement M. Pokora s’apprête à sortir un nouvel album mais en plus, il compte bien enchaîner directement sur une tournée. Le public pourra réserver ses places à partir du 29 novembre prochain.

Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … ?

#pyramidetour #tusaisquonsaitfaire
Ps: vous m’avez manqué… :) Matt

Légende-t-il sous sa vidéo promotionnelle.

A priori heureux de reprendre du service, M. Pokora a lui aussi manqué à ses fans durant ces 10 mois d’absence. Nombreux sont ceux à se dire impatients de le revoir prochainement sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !