Comme le dit l'adage, les chiens ne font pas des chats. Lourdes Leon vient d'en offrir une nouvelle preuve en début de semaine à New York. La jeune femme, fille de la célèbre Madonna, semble revendiquer complètement l'héritage provoc' qui est dans ses gènes.

Un blanc très à propos

Les clichés datent du 5 novembre dernier, lors du photocall du gala Vogue Fashion Fund Event. Lourdes Leon, 22 ans fait partie des stars de la soirée. La jeune femme assume complètement sa stature avec un look qui n'est pas sans rappeler les meilleurs moments de sa mère.

La fille de la chanteuse porte un soutien-gorge blanc transparent et une mini-jupe du même acabit. Les deux sont reliés par une bande en tulle qui ne cache pas grand chose de son anatomie.

Les fans de ont reconnu la ressemblance avec une robe portée par Madonna en 1984 pour "Like a Virgin" sur le plateau des MTV Video Music Awards. A l'époque, pour les critiques, Madonna avait sans doute signé la fin de sa carrière en allant un peu trop loin. Pourtant sa prestation aura eu tout l'effet contraire, la lançant vers la gloire. On souhaite le même succès à Lourdes Leon.