Louis Sarkozy tacle sévèrement Capucine Anav et devient la risée du Web…

Louis Sarkozy tacle sévèrement Capucine Anav et devient la risée du Web…
Louis Sarkozy et Capucine Anav filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs mois. Les deux tourtereaux ont même emménagé ensemble cet été. Alors quand le fils de Nicolas Sarkozy tacle sa petite amie durant une interview, on est surpris… et surtout amusés ! Allez, on vous dit tout !

C’est sans doute le couple people le plus inattendu de l’année : le fils de Nicolas Sarkozy en couple avec la star de téléréalité et chroniqueuse Capucine Anav. Et pourtant, ils semblent heureux et très amoureux ! Ils ont passé un été idyllique, et ont même fini par emménager dans un grand loft parisien du XVIème arrondissement au mois d’août dernier. Bref, c’est le grand Amour. En apparence en tout cas…

Car oui, il semble que Louis Sarkozy ait quelques reproches à faire à sa petite amie. S’il la trouve magnifique, et qu’il a enfin accepté d’être pris en photo à ses côtés (ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent), il a été plutôt dur envers la jeune femme lors d’une interview cette semaine… Il avait accompagné sa petite amie au Salon du Chocolat à Paris, et a été interviewé par l’équipe de Il en pense quoi Camille ?, émission dans laquelle Capucine Anav est parfois chroniqueuse.

Alors, de quoi a parlé le fils de l’ancien Président de la République ? Et bien il a évoqué les nombreuses qualités de sa petite amie. Il a notamment parlé de sa générosité et de son intelligence émotionnelle (rien que ça !) Mais avant de dire que c’est trop mignon, attendez de connaître la suite de l’interview, car c’est là que ça devient drôle !

Louis Sarkozy a ensuite enchaîné sur les défauts de Capucine Anav. Et selon lui, sa plus grande faiblesse c’est son manque de culture générale. Aïe, ça fait ! Voici ce qu’il a déclaré après avoir constaté que les journalistes étaient amusés par sa réponse un peu trop spontanée :

Non mais c’est vrai vous rigolez, ça ne se traduit pas dans la culture générale mais de perçoir les situations, les émotions des gens, de les comprendre… À chaque fois qu’elle fait une gourde à la télé maintenant…

Bon… en gros elle n’est pas franchement cultivée, et ça semble poser un petit souci à Louis Sarkozy qui a donc décidé de l’aider à travailler pour qu’elle enrichisse ses connaissances. Et oui, c’est un couple totalement inattendu, et il n’a pas choisi la plus cultivée de toutes en prenant pour petite amie la jolie Capucine Anav. Mais lisez-bien ce qu’a déclaré le jeune homme…

Il a utilisé le verbe « perçoir » et le mot « gourde » au lieu de « bourde »… autant dire que lui aussi a du boulot…

Quoiqu’il en soit, on imagine que ses propos n’ont pas plu à la jeune fille… Et vous, que pensez-vous des déclarations de Louis Sarkozy ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net