Louis Sarkozy a une nouvelle copine… Mais qu’en pense Cécilia Attias ?

Exit Capucine Anav ! Louis Sarkozy a une nouvelle chérie... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux ne se quittent plus. D'ailleurs, le jeune homme aurait d'ores et déjà présenté la demoiselle à ses proches !

Oubliée Capucine Anav. Louis Sarkozy a bel et bien tiré un trait sur la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Eh oui, le jeune homme a retrouvé l’amour. Sur un petit nuage, le fils de l’ancien président de la République ne compte pas cacher son bonheur. Non, il n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des clichés de sa nouvelle chérie. Mais qui est donc l’heureuse élue ?

La demoiselle s’appelle Natali Husic. Cette jolie brune est mannequin mais également comédienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son chéri n’a d’yeux que pour elle. En effet, les deux tourtereaux sont inséparables.

❤️

Uma publicação partilhada por ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀natali. (@husicnatali) a

Road tripping in CT, family Time 👌🏻🔥👌🏻 #gentlemenonly #tonguetime 🇺🇸🇫🇷🇺🇸🇫🇷🇺🇸🇫🇷

Uma publicação partilhada por Louis Sarkozy (@sarko_junior) a

De New York à Denver, ils partagent leurs péripéties sur les réseaux sociaux. Louis Sarkozy aurait d’ores et déjà présenté sa nouvelle copine à ses proches. Mais que pense sa mère, Cécilia Attias, de cette relation ?

Natali Husic approuvée par la maman de son chéri ?

Eh oui, il se murmure que la maman de Louis Sarkozy n’aurait jamais approuvé la relation de son fils avec Capucine Anav. En est-il de même pour Natali Husic ? Il semblerait que non ! En effet, Cécilia Attias n’a pas manqué de commenter un cliché partagé par la jolie brune, sur lequel elle pose avec son chéri. Ainsi on peut lire :

Vous êtes beaux !

Visiblement, Louis Sarkozy n’est pas le seul à être sous le charme de la demoiselle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Louis Sarkozy a une nouvelle copine… Mais qu’en pense Cécilia Attias ?
Voir le diaporama
1 Photos
1
Louis Sarkozy a une nouvelle copine… Mais qu’en pense Cécilia Attias ?
1