Lorie se dévoile à la sortie de la douche !

Lorie se dévoile à la sortie de la douche !
Énorme surprise pour les fans de Lorie Pester ce dimanche 11 février. La chanteuse et comédienne de 35 ans s'est en effet dévoilée nue sur la Toile.

Si certaines comme Clara Morgane ou Mélanie Dedigama s’affichent régulièrement dénudées sur les réseaux sociaux, Lorie Pester, quant à elle, est plutôt sage à ce niveau là. Et pourtant, dimanche 11 février, ses abonnés Instagram ont pu la découvrir à la sortie de la douche

Lorie se la joue sexy sans trop en montrer !

Dernièrement, c’est donc totalement nue que l’actuelle comédienne dans Demain nous appartient s’est montrée. Mais bien évidemment, elle a profité de la buée présente sur son miroir pour offrir un cliché on ne peut plus flou à ses fans ! La pause détente dans sa salle de bains s’est donc transformée en séance photo artistique qui a de quoi faire saliver les internautes.

Belle dans la brume

Très belle photo Lorie, ma semaine commence très bien grâce à toi. Mais dommage pour la buée :)

Peut-on notamment lire dans les commentaires laissés sous la publication Instagram.

Lorie n’habite plus à Paris sauf les week-ends

Pour Télé Star, l’artiste de 35 ans s’est confiée sur sa nouvelle vie. En effet, pour les biens de la série Demain nous appartient, elle réside désormais dans le Sud de la France.

Depuis le mois de mai (2017, NDLR), je vis toute la semaine à Sète, je passe mes journées sur le tournage, et mes soirées dans mon petit appartement sur le bord du canal à réviser mes textes du lendemain. Je remonte seulement les week-ends à Paris pour l’album (studio, promo, showcases et séances de dédicaces). Je peux dire maintenant que je suis une Sétoise. Depuis huit mois, je vis des choses très fortes, très intenses. Des moments de joie, de bonheur, mais aussi de tristesse, de peurs, de doutes, de fatigue.

Déclare-t-elle dans les colonnes du magazine ce 12 février.

Une situation qui risque de perdurer puisque TF1 a prévu de poursuivre la série au moins jusqu’en février 2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net