Loana toujours plus mince : Elle continue son incroyable métamorphose

Loana toujours plus mince : Elle continue son incroyable métamorphose
Loana continue son incroyable métamorphose et s'affiche de plus en plus mince sur les réseaux sociaux. Les internautes sont sous le charme !

Au mois de septembre dernier, Loana annonçait sa rupture avec Phil Storm. Une nouvelle qui a inquiété de nombreux fans de la candidate de télé-réalité. En effet, beaucoup redoutaient de la voir retomber dans ses vieux démons… Mais il n’en est rien. Plus forte que jamais, Loana continue sa métamorphose.

En effet, bien déterminée à retrouver sa silhouette de rêve, Loana décidait, il y a quelques mois, d’avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, elle a subi, au mois de mars dernier, une sleeve gastrec­to­mie afin de perdre du poids. Depuis, la grande gagnante du Loft 1 affiche une silhouette amincie.

Ainsi, elle confiait au mois de juin dernier, dans les colonnes du magazine TéléStar :

Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désor­mais, ma balance affiche 86 kilos.

Loana plus mince que jamais

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Loana poursuit son régime. Ainsi, elle a dévoilé dimanche 17 décembre, une nouvelle photo qui a fait l’unanimité auprès de ses fans. Vêtue d’une tunique blanche et d’un pantalon noir, Loana y apparaît toujours plus mince.

Cela n’a pas échappé aux internautes qui ont été nombreux à la complimenter. Des mots encourageants qui devraient lui donner la force de poursuivre ses efforts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :