Loana se dévoile sublime en nuisette sur Instagram : la Toile est conquise

Loana se dévoile sublime en nuisette sur Instagram : la Toile est conquise
Loana assume totalement son physique retrouvé ! Et elle en fait ponctuellement profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux !

Loana a repris confiance en elle et ça se voit ! L’ancienne candidate de Loft Story s’affiche désormais sur Instagram sans filtre ou presque. On vous laisse découvrir cela ci-dessous.

Il fait très chaud !

C’est l’été. Alors que de nombreuses célébrités s’affichent sur un plage ou sous le soleil, Loana s’est faite plutôt discrète. Pas de clichés sexy dans une piscine ou au bord de l’eau. Mais, depuis quelques jours, elle a décidé de se rattraper. En effet, ce jeudi 23 août la belle a publié des clichés  d’elle en nuisette. La starlette se dévoile ainsi au réveil, les cheveux lâchés et avec un grand sourire. Un petit message pour ses fans est donc au programme :

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.. Je vous embrasse fort.. Des bisousssssss.

Autant dire que ses fans ont été enthousiastes.

De plus en plus jolie. Bisous Loana.

Une photo sans filtre… une couleur de cheveux au top, sans artifice … pour moi, c’est la plus belle photo depuis ton changement… franchement, reste toujours comme ça !!!!!

Tu es resplendissante, enfin la Loana que j aime.

Ces dernières semaines, elle se montrait déjà à plusieurs reprises en sous-vêtements sur le réseau social. L’occasion pour Loana de montrer à nouveau l’effet de son régime en 2017. Elle avait alors perdu 30 kilos en 5 mois. 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :