Loana « retouchée » en couverture du magazine « Elle » ? Elle réagit !

Loana « retouchée » en couverture du magazine « Elle » ? Elle réagit !
Loana a fait la Une du magazine féminin « Elle » le 2 mars dernier. La grande gagnante de « Loft Story » y apparaît amincie. Un peu trop pour certains qui l'accusent d'avoir été retouchée. Elle répond enfin !

Le logiciel de retouche photo Photoshop a-t-il de nouveau fait des miracles ? Loana est apparue métamorphosée en couverture du magazine Elle, ce 2 mars.

En pleine promotion de son livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie, l’ex-candidate de télé-réalité semble en paix avec elle-même. Auparavant accro à la drogue, elle s’est repris en main afin de mener une vie plus saine.

Loana ne sait pas si elle doit « bien le prendre ou pas »

Seulement, cette perte de poids spectaculaire a de quoi faire jaser. Suite à la publication du numéro du magazine féminin, nombreux sont ceux à avoir pensé que Loana avait été retouchée sur la photo. Invitée sur RTL, la principale intéressée leur a finalement répondu.

J’étais un petit peu surprise de ces remarques par rapport à la couverture.

Explique-t-elle d’abord avant de préciser :

On disait “heureu­se­ment qu’il y a Photo­shop”. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas. Non, elle n’a pas été du tout retou­chée et ça a été un long combat pour y arri­ver. C’est moi main­te­nant et j’es­père être sur le droit chemin.

D’ailleurs Loana est fière d’elle.

Je veux les remercier parce que je me suis trouvée belle quand je l’ai fait. Ça me fait plaisir de remontrer une nouvelle Loana. Et je crois qu’au-delà du physique, du moral, cette couverture représente exactement ce que je suis devenue maintenant.

En espérant que ce renouveau perdure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :