Loana métamorphosée : Plus mince que jamais elle pose en Une du magazine « Elle »

Loana continue sa métamorphose et s'affiche plus mince que jamais en Une du dernier numéro du magazine "Elle". La starlette de télé-réalité est tout simplement méconnaissable.

Elle est tout simplement sublime. Loana s’affiche en couverture du prochain numéro du magazine Elle, en vente dans les kiosques à partir du vendredi 2 mars. Une couverture que l’émission Village Médias dévoile en exclusivité sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette de télé-réalité est méconnaissable. Chic dans un ensemble noir, Loana est effectivement plus mince que jamais. En titre, on peut lire :

17 ans après le Loft, Loana parle de sa renaissance après sa descente aux enfers.

La renaissance de Loana

Cela fait presque un an que Loana a commencé sa métamorphose. Pour ce faire, la starlette a eu recours l’année dernière à une sleeve gastrectomie. Depuis, elle s’est fixée un objectif : retrouver sa silhouette de rêve, qui avait marqué les fidèles du Loft.

En juin dernier, elle confiait au magazine TéléStar :

Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désor­mais, ma balance affiche 86 kilos.

Depuis, la bimbo a visiblement encore fondu. Malgré sa rupture houleuse avec Phil Storm, qui s’est transformée en règlement de comptes sur le net, elle n’est pas retombée dans ses vieux démons. En effet, Loana semble être bel et bien déterminée à poursuivre sa métamorphose… et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :