Loana, furieuse, envisage de passer devant la justice !

Loana, furieuse, envisage de passer devant la justice !
Loana a découvert qu’une marque de régime utiliserait des clichés d’elle peu flatteurs sans son autorisation. Elle envisage de poursuivre en justice !

Loana est malheureusement une habituée des remarques et autres moqueries de mauvais goûts concernant son poids. Sauf que là, la grande gagnante de Lofe Story 1 a découvert qu’un site internet vantant les mérites d’un produit de régime utilise des clichés d’elle sans aucune autorisation. En plus de faire des faux comparatifs de la jeune femme avant/après, le site laisse en ligne des commentaires plus que violents.

SON AVOCAT BIENTÔT SUR L’AFFAIRE ?

Depuis 16 ans, je suis assez armée, mais là vraiment… En principe, je ne suis pas du genre à attaquer. Je laisse courir ou je bloque et supprime en ligne, mais là ça fait beaucoup. Je compte attaquer par le biais d’un avocat. Je suis bien gentille, mais il faut parfois savoir mettre le holà à certains débordements.

, a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs. Heureusement pour elle, Loana est très bien entouré par ses proches et surtout par l’homme qui fait battre son cœur, Phil Storm. Espérons que Loana obtiendra gain de cause face à la justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :