Loana : Son ex évoque leur rupture houleuse

Loana : Son ex évoque leur rupture houleuse
Après les insultes, les explications. Fred Cauvin est revenu une nouvelle fois sur sa rupture avec Loana.

C’est une rupture qui a fait couler beaucoup d’encre. Après une longue relation en dents de scie, Loana a fini par se séparer de son compagnon, Fred Cauvin. Une rupture loin d’être amicale, c’est le moins que l’on puisse dire. Vexé d’avoir été largué par la célèbre starlette, Fred Cauvin n’a pas été très tendre avec elle.

En effet, quelques jours après leur rupture, Loana dévoilait sur son compte Facebook les messages insultants, voire même menaçants de son ex. En plus de s’attaquer au physique de l’ancienne bimbo, Fred Cauvin menaçait de vendre à la presse des photos sulfureuses de son ex. Des messages qui avaient provoqué à l’époque la colère des fans de Loana.

Depuis, Fred Cauvin semble s’être assagi. Et c’est sur son compte Facebook qu’il est revenu sur cette rupture houleuse. S’il évoque des « incompréhensions » au sein des couples, il est également beaucoup plus élogieux à l’égard de la star de la télé-réalité, qu’il qualifie de « femme merveilleuse« . Un message beaucoup plus posé que les précédents. Fred Cauvin a-t-il fini par accepter cette rupture ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !