Loana est métamorphosée !

Loana est métamorphosée !
Après une rupture difficile, les fans de Loana étaient inquiets mais il semblerait que la belle soit au meilleur de sa forme !

Alors qu’elle est en plein déception amoureuse suite à sa rupture avec Phil Storm, il semblerait que Loana soit métamorphosée.
Après ses excès et ses diverses tentatives de suicides, beaucoup de fans étaient inquiets concernant le moral de l’ancienne candidate de Loft Story.

Mais voilà, il semblerait que la quarantaine lui fasse le plus grand bien. Elle l’avait d’ailleurs dit qu’a 40 ans, elle serait une nouvelle femme :

Après avoir arrêté toutes mes addictions, mon objectif n’est pas de retrouver ma silhouette du Loft, mais pour mes 40 ans, je voudrais perdre à peu près une vingtaine de kilos et retrouver une vraie silhouette de femme

C’est donc afin de retrouver sa ligne d’antan que Loana a subi une sleeve gastrectomie. Tout comme Laurent Ournac, elle a décidé donc d’avoir une ablation d’une partie de son estomac pour un résultat des plus incroyables.
Elle s’était d’ailleurs confiée à Télé star en juin dernier :

Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos

Une évolution physique impressionnante

Ce dimanche 15 octobre, Loana a donc publié une photo montrant sa nouvelle silhouette. Très amincie, on la voit avec un jean slim noir qui mettent en avant sa perte de poids.

Ses fans ont tout de suite réagi en la complimentant :

Comment t’as fondu !

Tu es si épanouie

Tu es métamorphosée

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !