Loana célibataire : Les terribles révélations de son ex-compagnon

Loana célibataire : Les terribles révélations de son ex-compagnon

Si Loana a décidé de garder le silence après l’annonce de sa rupture avec Frédéric Cauvon, ce dernier n’a pas tardé à s’exprimer. L’ex-compagnon de la jeune femme n’a pas hésité à faire de terribles révélations sur cette séparation.

On pensait qu’elle filait le parfait amourAprès une longue descente aux enfers, Loana semblait avoir retrouvé le bonheur dans les bras de son compagnon, Frédéric Cauvin. Sur un petit nuage, l’ancienne bimbo de télé-réalité songeait même à fonder une famille avec celui qu’elle aimait. Malheureusement, l’amour a été de courte durée. Quelques semaines après ces révélations, Loana se séparait de Frédéric.

Si Loana ne s’est pas exprimée depuis qu’elle est célibataire, Frédéric Cauvin a décidé de sortir de son silence. Et c’est dans les colonnes du dernier numéro du magazine Entrevue que l’ancien compagnon de Loana s’est exprimé sur cette rupture. Ce dernier a notamment confié :

Il n’y a pas eu de séparation officielle, c’est juste un break. (…) Je pense qu’il y a eu la dispute de trop. En très peu de temps, j’ai eu beaucoup de soucis, j’ai perdu un grand ami à moi, qui est décédé. J’ai pété les plombs et j’ai envoyé chier tout le monde y compris Loana et sa maman (…) Je souffre pour l’immaturité que je lui ai fait vivre. Je pense qu’elle n’avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d’un homme qui avait les épaules.

Et d’ajouter :

J’ai été violent verbalement, mais jamais physiquement. (…) J’avais des problèmes d’alcool. (…) Quand je buvais, je devenais vulgaire et méchant verbalement, et cela s’est déjà produit une ou deux fois avec Loana. Je le regrette. Je ne bois plus depuis trois mois.

Vous l’aurez compris, Frédéric Cauvin regrette aujourd’hui son comportement envers Loana, d’autant plus qu’il affirme aujourd’hui que la grande gagnante de Loft Story 1 était la femme de sa vie.

Et de conclure :

Je ne retrouverai jamais une femme comme elle.

N’est-ce pas un peu trop tard pour avoir des regrets ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
3 commentaires
  1. Ce Frédéric CAUVIN est un blanc-bec immature qui sera TOUJOURS aussi con. Verser dans l’alcool pour un oui ou pour un non ne constitue pas une circonstance atténuante mais au contraire une circonstance AGGRAVANTE.
    Et puis primo les violences verbales peuvent faire aussi mal que les violences physiques, secundo JE NE CROIS PAS qu’il n’y ait jamais eu de violences physiques de sa part [sur Loana], il le porte sur sa tronche.

  2. Rien d’étonnant à ce que Loana soit aussi perturbée! qu’elle reste désormais loin de ce pauvre type qui arrive à s’apitoyer sur son propre sort et à se trouver des raisons pour être violent et alcolo !! ce manipulateur est un danger pour toute femme qui partagera sa vie,

Chante comme si personne ne t'entendait !