Loana amincie se confie sur sa gastrectomie et répond aux « idiots »

Loana en est persuadée, la chirurgie a du bon. La starlette, qui a eu recours à une sleeve gastrec­to­mie répond aux "idiots" qui pensent le contraire.

Après un passage dans Les Anges 9, Loana sera à l’affiche d’une nouvelle télé-réalité… pas comme les autres. En effet, les téléspectateurs pourront bientôt la retrouver dans Zero Complexe, une émission consacrée à la chirurgie esthétique et au tourisme médical. Et pour cause : elle a eu recours au mois de mars dernier, a une sleeve gastrec­to­mie, autrement dit à une ablation d’une partie de l’estomac, afin de perdre du poids.

Une opération qui a porté ses fruits, puisque la candidate de télé-réalité affiche aujourd’hui une silhouette amincie. Ainsi, Loana confiait en juin dernier au magazine TéléStar :

Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désor­mais, ma balance affiche 86 kilos.

« J’ai des complexes depuis que je suis adoles­cente »

Malheureusement, Loana a dû essuyer quelques critiques suite à son opération. Et c’est dans le teaser de Zero Complexe qu’elle a décidé de répondre à ses détracteurs. Ainsi elle explique :

J’ai des complexes depuis que je suis adoles­cente. J’aime­rais vrai­ment retrou­ver une jolie silhouette et arrê­ter de porter des tailles 40. Je trouve que les gens qui disent que la chirur­gie esthé­tique n’est pas bonne, ce sont des idiots.

Consciente des risques de la chirurgie esthétique, elle met toutefois en garde ceux qui pourraient en abuser :

Effa­cer une bosse sur un nez, augmen­ter une poitrine trop petite ou enle­ver quelques kilos super­flus… Si la chirur­gie peut appor­ter du bonheur à ce moment-là elle est bien. Par contre, en abuser, perdre son iden­tité, je pense que là c’est mortel.

Grâce à la chirurgie esthétique, Loana se sent aujourd’hui mieux dans son corps. Une transformation physique qui ne fait que débuter, la starlette espérant perdre encore du poids. Son témoignage sera à découvrir dans Zero Complexe, dont le lancement est programmé au 2 novembre prochain, sur Star 24.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net