Lio violente dans Danse avec les stars ? La chanteuse se paye Cyril Hanouna

Lio violente dans Danse avec les stars ? La chanteuse se paye Cyril Hanouna
Dispute avec le producteur de l'émission, jalousie et rancœurs : les rumeurs se sont multipliées au lendemain de l'élimination de Lio de l'émission "Danse avec les stars". "Touche pas à mon poste" n'était pas en reste pour divulguer des informations croustillantes à ce sujet mais la chanteuse ne s'est pas privée de répondre.

Son élimination de Danse avec les stars a été grandement commentée. Le jour même de son dernier prime, le samedi 20 octobre, Lio aurait pété un plomb et s’en serait prise au producteur de l’émission.

Elle n’aurait pas apprécié que Pamela Anderson puisse ne pas danser (en raison d’une blessure) tout en conservant sa place au sein de la compétition. C’est ce qu’a révélé Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste dès ce lundi 22 octobre. Mais d’après Gala, cette violente altercation n’aurait jamais eu lieu. Ce que confirme la principale intéressée.

Cyril Hanouna ? « Grotesque » selon Lio

Lio en personne est revenue sur ces rumeurs lors d’une interview accordée à Tv Mag. L’artiste n’a pas manqué de s’en prendre directement à Cyril Hanouna

C’est grotesque tout ce qui se dit dans la presse depuis samedi. De toute façon, dès que Cyril Hanouna s’empare d’un sujet, ça devient grotesque. C’est un peu sa marque de fabrique. C’est outrancier, pas renseigné, tout le monde parle de petites choses à gauche à droite. J’ai fait un communiqué de presse pour arrêter avec tout ça. On avait pas besoin de ça avec Christian Millette.

Le communiqué de presse partagé sur les réseaux sociaux démentait déjà les « contre-vérités » qui circulaient dans les médias.

Connaissant Cyril Hanouna, on peut s’attendre à une réponse sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :